La valeur marchande de votre immeuble, un outil indispensable.

Nous vivons actuellement une période d’incertitude au niveau économique. Les valeurs varient en fonction des mouvements du marché des transactions. Souvent, la résidence unifamiliale demeure un investissement majeur pour une famille. Vous voulez obtenir le prix le plus élevé pour votre immeuble. Si vous décidez de vendre ou d’acquérir une propriété résidentielle, commerciale ou industrielle, la connaissance de la valeur marchande devient un élément déterminant dans le processus de négociation. Vous possèderez toutes les informations permettant de conclure votre transaction. Vous serez sécurisé quant à la valeur de l’immeuble et au prix qu’il pourra être transigé.

Le rapport d’évaluation nécessite évidemment un coût. Vous devez cependant calculer toute les sommes économisées par votre véritable compréhension de la valeur de votre propriété ou de celle convoitée. Vous pouvez facilement payer 10 000$, 15 000$ ou davantage par votre méconnaissance du marché. Notez que l’évaluateur agréé est le seul professionnel habilité à fournir la valeur marchande de votre immeuble. Vous trouverez sûrement d’autres utilités pour les sommes épargnées .

Alain Tanguay ÉA

Un commentaire »

  1. Josee Pageau cite :

    A combien dois-je m`attendre débourser, pour l`estimation de la valeur marchande de ma propriété? Combien de temps cela prends?
    Je suis en procédure de divorce ,merci.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire